vendredi 17 novembre 2017

A l'honneur à San Juan [Agenda de Barrio de Tango]


Aujourd'hui, j'ai appris par mail (merci Internet d'avoir effacé les frontières) ma nomination comme Sociétaire d'honneur de la Junta de Estudios Históricos de San Juan, ce même cercle d'études historiques qui m'a invitée les 17 et 18 août dernier dans cette belle ville au pied des Andes à donner deux conférences dans le premier Congrès international d'histoire de la Ville et de la Province.

Un grand merci à tous les passionnés qui forment cette société de très bon niveau scientifique, très dynamique et toujours active. L'association est jeune mais quelle liste de réalisations en si peu de temps !


Et pour les Franciliens, rendez-vous demain à Dourdan au salon du livre, au stand des Editions du Jasmin, où je dédicacerai les livres qui m'ont valu cette nomination : San Martín, à rebours des conquistadors et San Martín par lui-même et par ses contemporains. Les autres ouvrages seront exposés eux aussi.