lundi 26 septembre 2016

En el horizonte en linea - A écouter en ligne sur mon site [Chroniques d'Argentine]

Nota bilingüe
castellano-français


Desde el jueves, está en linea el programa En el Horizonte del 18 de agosto del 2016, cuando me invitó en LV8 Radio Libertador (Mendoza) el conductor Héctor Luna.
Subí la grabación a mi sitio Web entre las notas radiales en castellano.
Programa integral (dos partes de 30 minutos).

A écouter en ligne sur mon site Internet :
une nouvelle interview radio en espagnol. 
En l'occurrence, il s'agit de ma participation comme invitée de Héctor Luna, dans le studio de Radio Libertador, antenne de Mendoza de Radio Nacional.
L'émission a été diffusée en direct, le lundi 18 août 2016, de 11h à 12h.
L'enregistrement reprend l'intégralité de ce rendez-vous matinal au prix d'une légère dégradation technique (pour respecter les contraintes techniques de mon site, j'ai dû passer le son des 250 kbps originaux à 64 kbps pour la première partie et 80 kbps pour la seconde et j'ai maintenu la stéréo).

Sur le programme de cette tournée 2016 en Argentine, reportez-vous à cet article de présentation générale ou la série des Chroniques d'Argentine.
Depuis quelques jours, une nouvelle interview en français est aussi disponible sur mon site.

Il me reste encore à publier plusieurs retours sur images que j'ai prévus et dont je ne sais pas quand je trouverai le temps de les rédiger et de les préparer.